Aucuns Chevaliers n'est plus mystérieuse que les Espions. Ils dégagent une aura envoûtante qui leurs ouvrent nombres de portes. Ombre furtive et menaçante, ils sont utilisés aussi bien en tant qu'assassins que pour espionner ou récolter des informations dans les groupes hors la loi. À la différence de l’Éclaireur, l'Espions est plus à l'aise en milieu urbain. Ils utilises en général une ou deux armes courtes (hache courte, épée courte, dague, etc) et son équipées d'amures de cuir léger.
Spécialisation Ombre
Les Ombres n’existe pas... en tout cas ce qu’elles essayent de faire croire. Véritable courant d'air, les Ombres sont des assassins hors pair et excelle dans le vol et les récupération d’objets.
Capacité de classe : Opacité
Les Ombres peuvent se fondre dans le décor. On raconte que les maîtres ombres peuvent devenir presque invisible, en Particulier la conseillère Fareïs qui serait capable de disparaître n’importe quand, dans n’importe quel circonstance.
Combats : 1d4 de dégâts par arme :
. 2 attaque > 1 AT + 1 AT/2
. 1 attaque simultané des deux > -20% AT
. 1 seul attaque > 1 AT
Spécialisation Infiltrateur
Qui sait si votre meilleur ami n’est pas un Chevalier Infiltrateur ? Virtuose de la communication, les meilleurs Infiltrateur peuvent en quelques phrases faire passer une brouette de paysan pour le carrosse royal et sont principalement utilisés pour le recueille d’informations.
Capacité de classe : Métamorphose
L’Infiltrateur peut modifier son apparence afin de se faire passer pour quelqu’un d’autre.
Combats : 1d4 de dégâts par arme :
. 2 attaque > 1 AT + 1 AT/2
. 1 attaque simultané des deux > -20% AT
. 1 seul attaque > 1 AT